vendredi 13 novembre 2009

11 novembre : tradition et nouveautés

Chaque année, le 11 novembre est un rendez-vous traditionnel de la JA Melesse. A cette date, c'est le test VAMeval.
En 2009, le nouveau bureau a souhaité élargir le rassemblement. A la suite du test vma, ouvert à tous (membres du club, amis, amis d'amis, collègues...), l'Assemblée Générale ordinaire du club s'est tenue. Celle-ci s'est prolongée d'un repas pour les adhérents et leur famille.

A 9h30, il y avait déjà foule. Le froid et le brouillard n'ont pas découragé les coureuses et les coureurs.
La piste du stade du champ Courtin est le théatre d'un curieux ballet orchestré au sifflet : 66 coureurs, 8 secrétaires, 2 siffleurs, une dizaine de supporters et des experts techniques.
Grâce à la bonne volonté de tous, le test s'est bien déroulé. Cédric a assuré un beau final.
Après la proclamation des résultats par notre secrétaire en chef (merci à Françoise qui a orchestré l'administratif), il était temps de se regrouper au chaud.

Place à l'assemblée Générale suivie du repas.
"Avec charlie pas de souci" sera le mot d'ordre de la journée.
La convivialité est de mise et la bonne humeur contagieuse. C'est la philosophie du club. Tout le monde a sa place, les licenciés de longue date (certains ont plus de 30 ans d'histoire avec la JA), les nouveaux nombreux cette année, les champions, les coureurs acharnés, les coureurs débutants.
Le diaporama (cliquez sur le lien pour le découvrir), résumé d'une belle saison de la JA, témoigne de la belle vitalité du club.

Le repas sera dans la même veine : simple et convivial.
Merci à Raymond, le roi du barbecue pour les grillades

il est vrai bien secondé


Nous avons oublié de remercier de vive voix les conjoints qui nous supportent et apportent nourriture et sourires. Voilà qui est réparé


C'est toute une équipe dévouée au club qui a permis que ce soit si convivial.
(cliquez sur les images pour les agrandir)










Un grand merci à tous pour ce bon moment comme on les aime

Merci à Thierry et Bruno pour les photos. La galerie complète

2 commentaires:

charlie le hoangan a dit…

Des journées comme celle-ci, on en redemande. Dire que certains font courir le bruit que la JA Melesse est un club élitiste. Nous avons des enfants qui viennent pour courir avec leurs copains, Nous avons des filles qui viennent parce qu'elles ont trouvé des copines certes qui vont vite mais qui font leur séance avec d'autres qui sont de purs débutants. Le débutant c'est quelquefois un ou une qui a du mal a courir sans s'arrêter 30 minutes laors on fait aussi du fractionné: un peu de course un peu de marche un peu de course etc. Nous avons des coureurs qui ne font que du 10km, on en a qui ont peur du cross mais qui vont essayer cette année. Nous avons même des gars qui se plaisent essentiellement quand ils font les grillades. Pour des gars qui se la péteraient, imaginez qu'on a eu droit à des salades apportées par les membres du club, du pâté Hénaff gagné sur une course, des cakes salées cuits par des athlètes, les grillades étaient des côtes de porc et des saucisses, en dessert, il y avait toutes sortes de gâteaux. Si boire du kir breton en apéro, du blanc, du rouge, un peu de rosé et quelques bières cela fait de nous des mecs qui se la pètent !!! en effet vous avez en la JA Melesse des crossmen, des marathoiens, des cent-bornards des traileurs qui avouent fièrement qu'ils ont beaucoup de plaisir à être ensemble à courir certes mais aussi à partager ...

Christophe a dit…

Merci aux organisateurs et à tous ceux qui ont donné un peu ou beaucoup de leur temps pour la réussite de cette journée!
A bientôt.