jeudi 6 octobre 2011

Romu - Compte Rendu du marathon de Montréal

Notre caribou préféré nous a envoyé un magnifique compte-rendu de son premier marathon.
Bonne lecture !

4 commentaires:

Momo a dit…

Bravo Romu, c'est avec envie que j'ai dévoré ton CR. Ca donne envie.... Bonne récup

Momo

Jdy a dit…

Salut Romu et félicitations pour ton marathon. C'est toujours un plaisir de lire des CR comme le tien. On a toujours un petit pincement au cœur, des sensations qui reviennent et une furieuse envie d'en faire un !!! Bravo à toi et à plus loin...

Jdy

yoann a dit…

Super ton CR, le québecois !! Frankie est devant mais on le bouffera en 2012.

Unknown a dit…

Merci les gars.
J'ai pas couru des masses depuis le marathon (quelques footing quand meme) mais vous inquiétez pas, je lache rien.
Et l'année prochaine j'en embarque quelques uns avec moi ! N'est ce pas les Chums !