dimanche 31 mai 2009

Gaëtan Louis à l'Euskal Trail

Gaëtant Louis nous a envoyé un compte-rendu de son escapade dans les Pyrenées :

Et Oui je l'ai fait...et c'était mon dizième Ultra Trail. Pas le plus facile, loin de là :
- une préparation très perturbée par une blessure aux ischios il y 3 mois
- et une double opération chirurgicale pour ce vilain caillou dans le rein il y 15 jours.

Bref , je me suis présenté sur ce nouveau défi avec une grosse fatique, ça , je le savais, mais aussi avec une déficience hydrique, et cela je ne le savais pas. Résultat : la première étape s'est bien passée, la deuxième s'est moins bien terminée : 2h de perfusion pour me réhydrater, lespides fissurés par la déshydratation, aie aie aie !

Le résultat global n'est quand même pas si mauvais, nous avons taquiné les meilleures équipes Basques et/ou Montagnardes :
- 1ère étape : 65Km - 4000mD+ : 14ème / 60
- 2ème étape : 65Km - 4000mD+ : 14ème
- Classement général : 11ème sur les 130Km, avec 45 équipes classées au final.

Merveilleux paysages, sentiers plus techniques que les Alpes, ambiance garantie, solidarité au RDV....une grosse participation de Bretons sur les 3 distances proposées ! A refaire... peut être dans de meilleures conditions de forme pour
aller chercher le top five !

Merci de votre soutien à tous de la JA...
A très bientôt très certainement

Sportivement

Gaëtan

1 commentaire:

patrick35 a dit…

n'étant pas traileur je suis admiratif kilometres + dénivellé trop pour moi
encore bravo