mardi 22 septembre 2009

Un nouvel adhérent... en compétition

Nos nouveaux adhérents ne se contentent pas de s'entrainer. Ils font des compétitions.

Christophe Treuil nous raconte sa première course sous ses nouvelles couleurs :

Bonjour,

La semaine dernière s'est bien déroulée, aussi bien dans les régés que pour la séance de VMA. Je trouve que cela commence à revenir, je suis pas encore à mon top
niveau mais c'est en bonne voie !!!

Donc ce matin les 10 Km de Polytechnique, temps idéal (couvert, pas de vent et 18° au départ à 10h00) et un excellent parcours plat et très roulant.

Je savais en prenant le départ que je ne battrai pas mon reccord, en effet par rapport au 10 km du mois de juin la préparation à été plus courte (4 séances de Spé 10 km contre 2 pour celui ci). Et encore je ne compte pas le fait d'avoir enchainé 2 prépas de suite en incluant mon 10 km du 1er mai. De plus j'ai 2 kg de plus..... Ca change quand même un peu la donne.



Donc je suis parti en voulant faire une bonne course de rentrée qui me permettrai de commencer à préparer les échéances futures. Cela à donc été le cas puisque je fais 38:36 et je fini 31° sur 350.


J'ai porté pour la première fois les couleurs de la JA Melesse et j'en suis fier....

Christophe

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bienvenue parmi nous .
Bravo pour ton 10km
a+laurent