lundi 21 septembre 2009

Un autre entrainé heureux

Après Jean-Daniel, Patrick a voulu partager ses premières impressions d'un entrainement avec la JA Melesse.
En fait d'entrainement, il a participé au test vameval dirigé par Charlie pour les pompiers de Melesse.
Son récit :

Après Jean Daniel, je me lance aussi dans cet exercice de narrateur afin de faire vivre ce blog qui raconte si bien l’ambiance très bonne du club. Comme Jean Daniel avec son fils, mon fils Mikaël m’a entrainé dans son sillage cette année pour prendre un licence à la JA.
C’est pour moi un retour vers une activité « licencié » après avoir pratiqué pendant les quinze dernières années mon activité de joggeur en solo ou avec mes collègues pompiers de Melesse.
Effectivement, j’ai déjà été licencié dans les clubs de la Chateaubriand de COMBOURG, RIMOU et ST CHRISTOPHE DES BOIS (le club des frères BATON, hervé BIGNON et pascal BARBOT) dans les années 84-94 avant de m’installer à Melesse en avril 1995.
J’espère cette année repasser sous la barre des 3h30 au marathon (record 3h03 en 1993) et avoir surtout un entrainement plus régulier, le fait d’avoir la séance du samedi matin et celle du mercredi après midi, où je viendrais de temps en temps, m’aidera dans cette voie.
J’ai apprécié la disponibilité de Françoise, Bruno et Charlie pour la séance de VMA samedi matin et les pompiers joggeurs qui m’avait sollicité pour l’organisation d’une telle séance, étaient ravis et je ne doute pas que quelques un d’entre eux arriveront à se qualifier pour le chamionnat de France sapeur –pompier qui aura lieu en mars dans le département de la Seine maritime.
En tout cas, ils remercient beaucoup les organisateurs de ce test.
Bon courage à tous pour la saison 2009/2010 et surtout que la JA conserve son titre de champion de France vétéran en marathon à REIMS.
Patrick
PS : je ne vais pas dire le programme de mon entrainement de la semaine car dédé va être jaloux et il risque d’ajouter une séance de 2h . . . . LOL

Aucun commentaire: