mardi 27 avril 2010

Jour de fête à Acigné

Acigné, c'est un rendez-vous incontournable pour les amis de la JA Melesse.

C'est la fête des amis grâce à Murielle et Thierry qui nous accueillent à bras ouvert chaque année dans leur maison. Nos copains de l'ADN étaient venus comme chaque année. On s'est donné rendez-vous pour le retour le 8 mai


C'est la fête des enfants qui chaque année viennent participer dès le début d'après-midi. Du plus jeune au plus grand, tous viennent courir et participer à cette super journée.


C'est la fête des gourmands. Il fallait voir le goûter gargantuesque préparé par Murielle et toutes les bonnes volontés qui avaient cuisiné des gâteaux à profusion. On en connait pourtant qui ont goûté tous les gâteaux... Mais quand on aime...


C'est la fête des coureurs, parce que même si c'est le prétexte, il y a une course de 10 km. Même si le parcours est difficile, la chaleur encore une fois présente et si certains coureurs étaient fatigués, l'ambiance est tellement formidable que chacun a couru avec plaisir.


C'est la fête des femmes, surtout. Comme le nom l'indique, Acigné au féminin, c'est une course avant tout pour les femmes. Elles étaient presque 700 cette année.



Bravo à Léna, Titouan et Robin pour leurs podiums (victoire pour Titouan)




Tilio a gagné la coupe (merci Dédé)


Maëlynn, Awen, Timothée, Nils, Helloïs et Jonathan ont participé avec plaisir







Les gars ont bien couru. Dédé, infatigable, termine encore dans le top 10.


On a vu de beaux moments d'amitiés avec Cédric et Eric, Charlie, Momo et JeanLou, Bruno et Nicolas





Et pour finir en beauté, les reines de la fête, pas moins de 9 athlètes de la JA ou sympathisantes :


Béa

Martine

Véro

Marina tout sourire

Bénédicte, souriante elle aussi

Valérie

Christelle 1

Christelle 2

Christelle 3

Merci à Jean Daniel, Christelle, Christian et aux Rageau pour les photos. (Cliquez sur les noms pour voir les galeries complètes. Cliquez sur chaque photo pour l'agrandir)

1 commentaire:

Momo a dit…

Aujourd'hui je l'avoue, j'étais surtout venu voir la foulée des randonneurs avec qui j'étais aujourd'hui. J'ai bien sûr nommé Patrice Charlie et maitre Jean Lou.

Thierry, merci encore une fois pour tout et rendez vous à Noyal Pontivy pour toutes celles et tous ceux qui aiment la convivialité.
Ca va chauffer ...