mercredi 8 juillet 2009

Les champions de France repartent en conquête

La JA Melesse est championne de France vétérans de Marathon par équipe.
Depuis le 8 mai 2008, Dédé Sicot, Franck Poirier, Laurent Deshayes et Emmanuel Cerisel détiennent le titre.




Ils ont eu le temps de savourer leur titre, puisqu'après plusieurs tergiversations, la FFA s'est enfin décidée à organiser un championnat de marathons. Même si c'est uniquement pour les catégories vétérans, nous ne boudons pas notre plaisir.
La JA Melesse sera à Reims le 18 octobre 2009

Pour lancer la nouvelle campagne 2009, nous avions conviés les champions chez Noureddine Sobhi le 27 juin.
Emmanuel n'a malheureusement pas pu se libérer. Tout comme Charlie et Christian, les entraineurs retenus au raid du Golfe du Morbihan.

Mais les champions et leur trophée étaient bien là.



Ils n'étaient pas seuls, Cédric, Thierry, Romuald et Bruno étaient venus les soutenir.

C'est l'esprit du club : des champions et des coureurs plus modestes, tous unis sous les mêmes couleurs et dans la recherche de la performance, chacun à son niveau




Noureddine Sobhi nous a accueilli avec beaucoup de sympathie. C'était une rencontre avec un grand champion, elle a été appréciée par tous.
Avec un record à 2h13'43'', il a connu le très haut niveau. Noureddine a participé au marathon olympique a Séoul en 1988. 11ème aux championnat d'Europe 94, il a été vice champion de France de Marathon en 1994.
C'est un honneur pour nos champions d'être félicités par un super-champion avec un tel palmarès.


Après la photo souvenir


Nous avons partagé un repas amical. La convivialité, c'est primordial à la JA


Objectif Reims !!!

1 commentaire:

charlie le hoangan a dit…

bon, les gars, je n'étais pas là, mais en tous cas, je suis très content car à travers cet article je vois que les copains ont passé du bon temps ensemble et cela fait partie des choses que j'aime dans le club.

On ne le répétera pas assez, il y a de la place pour de la convivialité, du plaisir et même de la compétition pour ceux qui vont vite mais aussi ceux qui comme moi ne font que 4 heures au marathon !!!