jeudi 10 février 2011

Cross 2011 - Barbara : "ma" saison de cross 2011

Barbara a rédigé un magnifique compte-rendu de sa saison de découverte des cross :

C'est par ici.

3 commentaires:

charlie le hoangan a dit…

merci barbara pour ce papier!
à le lire, j'ai été transporté ... c'est du bonheur que de savoir que tu as passé deux merveilleux dimanche de cross !

Jocelyne a dit…

Bravo BARBARA, super et beau commentaire sur 2 journées passées à "souffrir", mais quel bonheur au final (les encouragements, l'ambiance, la convivialité..). Je suis fière d'être à LA JA pour vivre des moments comme ça, et je vous jure, il y a 35 ans c'était déjà comme ça.

Jocelyne

Bénédicte a dit…

J'ai pris plaisir à lire tes CR et me rappeler ces bons moments chaleureux passés avec la JA. Même le froid ne nous a pas fait peur.
Ca y est, tu es une cross-woman maintenant.
A+